Pendant quatre jours, les 19, 26, 27 janvier et 2 février, Motul a organisé à Ho Chi Minh Ville des road-show en deux-roues et des séances de ventes de produits, dans les supermarchés et magasins spécialisés, dans le but de rassembler des fonds pour des raisons caritatives. Le bénéfice de ces opérations avait en effet pour but d'aider les enfants défavorisés à connaître un Nouvel An Lunaire (cette année le 10 février) plus chaud et plus heureux.
A cette occasion, Motul a fait circuler dans les lieux importants de la ville un pick-up transportant un bidon Motul 300V géant, accompagné par une escorte de dix motos chevauchées par de belles ambassadrices de la marque, ce qui a permis d'attirer l'attention du public sur cette opération. Le convoi s'est ensuite arrêté dans les lieux où était organisée la vente de produits.
Avec un slogan bien choisi et un logo spécifique en forme de cœur, l'action de Motul cherchait à encourager les enfants démunis à voir l'avenir avec confiance. A travers cette aide financière, Motul souhaite être un acteur responsable, impliqué dans la vie de la communauté et soucieux de partager ses préoccupations sociales.